" Enfant, j'ai eu la chance de
m'ennuyer. Je n'avais pas école l'après midi et chez moi à la maison pas
d'écran ni de télévision. J'ai donc dû apprendre à déployer des trésors
d'imaginations pour m'inventer des jeux et des passe-temps... Je garde
de ces jours immobiles, le souvenir d'une période enchantée où j'ai pu
remplir à ras-bord le coffre-fort de mon imaginaire. L'ennui de mes
après-midis d'enfance était un voyage où le temps m'appartenait, un
espace où j'ai fabriqué d'immenses rêves ".